Grand Prix du palmarès éducatif national
La réforme 2016 en route !

Finale régionale Futsal des sections sportives 6-5

A l'issue d'une première journée de qualifications Futsal au gymnase des Orchamps à Besançon, le 18 janvier, les élèves de la section sportive Football du collège Ste Marie - St Michel se sont qualifiés pour les phases régionales.

Une première place devant les collèges de St Vit, de Proudhon Besançon et de Saône qui les propulse sur le haut du tableau parmi les huit meilleures des 27 sections sportives de la région Franche-Comté.


Au gymnase de Rioz, le mercredi 8 février 2017, s'est déroulée la finale régionale de la Ligue de Franche-Comté avec les 8 meilleures équipes de la région.
Après 4 matches accrochés, les élèves de notre section sportive ont fait la différence : une belle première place avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite.



Le classement final propulse le collège Ste Marie - St Michel d'Ornans à la première place avec 23 points, devant Sochaux 21 points (Jouffroy d'Abbans), Vesoul 20 points (Le Martheroy), Champagnole 18 points (Jeanne d'Arc), St Vit 16 points (Jean Jaurès), Dole 15 points (Mont Roland), St Loup 13 points (André Masson) et Pontarlier 8 points (Lucie Aubrac)

27 sections sportives au départ : une première place pour les élèves de notre section sportive football ! Félicitations aux nouveaux champions !!!!


Accueil » Actualités » Autres actualités » Finale régionale Futsal des sections sportives 6-5